Retrouvez tous les mouvements du vendredi 17 juin en Ligue 1 Uber Eats.

Mayron George est de retour au Pau FC ! Auteur d’un passage remarqué au club entre février et juin 2021 (7 buts et 3 passes décisives en 14 matchs de Ligue 2 BKT), l’attaquant costaricien de 28 ans s’est engagé en faveur du club palois, dont il est déjà la septième recrue. Il évoluait depuis l’an dernier au FC Lausanne-Sport.

Yoël Armougom à Sochaux

Le FC Sochaux-Montbéliard a de son côté officialisé sa troisième recrue en la personne de Yoël Armougom. Après Roli Pereira de Sa et Daylam Meddah, les Doubistes accueillent le latéral gauche pour les trois prochaines saisons. A 24 ans, le Réunionnais jouait au SM Caen, où il évoluait depuis juillet 2016. En cinq années avec les pros, il a cumulé 33 rencontres de Ligue 1 Uber Eats et 66 de Ligue 2 BKT, dont 20 la saison dernière.

Plus au sud, le FC Annecy a également enregistré un renfort. Le promu a obtenu le prêt de Maxime Bastian, du RC Strasbourg Alsace, pour la saison qui vient. Déjà prêté au club haut-savoyard l’an dernier (32 titularisations), le latéral gauche de 21 ans va découvrir la Ligue 2 BKT avec les Reds.

Tous les mouvements du mercato